Citoyens américains ‘ view Est divisé sur le sujet de blagues racistes

Les sujets principaux raciste rire attise débat parmi Les gens en les États-Unis. Dans le période du 28/07/14 au 20/10/14 Meetville (internet dating software pour obtenir le right individual) a effectivement exécuté une enquête pour mesurer les vues de Américains américains sur le sujet.

56 332 électeurs ont offert leur répondre à listée ici préoccupation: “Avez-vous un problème avec raciste blagues?” Nous venons de l’autre côté un équilibre dans réponses, 55 percent – Non, 45 % – Certainement. Mais Américains américains par beaucoup néanmoins penser que racistes rires sont peu probables résultant en continuellement stress.

En effet, dans la société libérale moderne rire concernant le distinctions est une manière d’atténuer le racisme. C’est vu par beaucoup de gens afin de souligner l’insignifiance des stéréotypes, dans le lieu de pour enflammer n’aimer.

Cependant, nous devons ne pas rejeter certains domaines de humour, states Thomas Ford, un psychologue de Western Carolina University, qui a appris les effets raciste esprit porte personnes. Il révélé: “wit dépend principalement about contexte et on le person et aussi le perceptions pour le marché. En ce qui concerne le vues vous possédez contre ou même en faveur d’une certaine spécifique, ou ce que vous envisager devenir racisme justifié ou injustifié, entendre ces blagues peut ou ne peut pas prompt un discriminent les. “

Ces types de qui répondu “en effet”, nous voyons 71 pour cent – hommes bulletins de vote, 29 pour cent – femmes; avec “Non” il y a 79 percent – Homme, 21 % – € “Femme.

Alex Cusper, Meetville solution analyste, dit les résultats montrent que le mâle est discuter sujet. Le gars pense c’est à la suite du historique notion des hommes comme protecteurs du kin. En plus, il explique la raison pour laquelle dans certains cas les hommes sont considérés comme beaucoup moins tolérants que femmes.

Meetville, top cellulaire matchmaking solution, régulièrement mène étude parmi leurs utilisateurs. Beaucoup de personnes à États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Continent australien answer nombreuses préoccupations mensuellement. Vous trouverez les résultats avec le sondage ici même. Si vous devriez être contempler enquête sur un sujet, assurez-vous de envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression pour le produit est avec cliquable liens vers examen.

regardez ici maintenant

Luigi Scarabelli

all author posts